AVA - Abolissons la Vénerie Aujourd'hui

Nous soutenir

testcouv22020

Si vous souhaitez participer à AVA par le biais d’un soutien financier, vous pouvez nous faire un don en quelques clics sur l’une de nos cagnottes en ligne !

Nous n’appelons aux dons que dans les moments de besoins (pneus crevés ou autres dégradations par des chasseurs à courre, frais de justice pour un procès à venir, frais de lancement d’une nouvelle antenne…), notre objectif étant de fonctionner avec le strict nécessaire : des caméras, des talkies-walkies, des tracts, et de quoi organiser quelques manifestations familiales !
Néanmoins, si votre situation le permet, vous pouvez participer au collectif à tout moment sous la forme d’un don, que ce soit au niveau national ou de celui de votre antenne locale :

🔹 AVA France
🔸 AVA Allier
🔸 AVA Anjou
🔸 AVA Chantilly
🔸 AVA Compiègne (ou faites un don mensuel sur leur groupe Teaming) (+ 4 000 € récoltés en 2019 pour leurs frais de justice, merci ! Procès gagné.)
🔸 AVA Dreux
🔸 AVA Fontainebleau
🔸 AVA Gâvre
🔸 AVA Gironde
🔸 AVA Hez
🔸 AVA Indre
🔸 AVA Landes
🔸 AVA Lyons
🔸 AVA Nièvre
🔸 AVA Orne
🔸 AVA Poitou
🔸 AVA Retz
🔸 AVA Saint-Gobain
🔸 AVA Seine-Maritime
🔸 AVA Sologne-Orléans
🔸 AVA Touraine (+ 2 140 € récoltés en 2020 pour leurs frais de justice, merci ! Procès gagné.)
🔸 AVA Vendée

AVA évoluant sous forme de collectif, vos dons ne sont pas éligibles à une réduction d’impôts.

Depuis le lancement d’AVA en 2016, vos centaines de dons, totalisant quelques milliers d’euros, ont permis au mouvement d’opposition à la chasse à courre de se développer un peu partout en France et ont aidé les opposants traînés en justice à se défendre dignement. Si nous sommes toujours présents dans les campagnes pour révéler la barbarie de la chasse à courre et si nous enchaînons les victoires judiciaires, c’est aussi grâce à vous : merci pour votre solidarité ! C’est bien tous ensemble que nous obtiendrons l’abolition de la chasse à courre !

Et pour rejoindre l’antenne la plus proche de chez vous, contactez-nous ou consultez la carte !